Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu !

Tour à tour drôle, attendrissant, réconfortant, charmeur...le cocker américain est LE remède anti déprime! Ce merveilleux chien mérite vraiment que l'on parle de lui ... en bien, évidemment !

Contact

Résultats Expos

... en bref :

 

ORELANS 06 : 1er EXC RCACS

PONTOISE 06 : 1er EXCELLENT

CHARTRES 06 : 2ème EXCELLENT

EVREUX 06 : 1er EXCELLENT CACS

TOURS 06 : 3ème EXELLENT

9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00

...débordant d'amour !

L' "american cocker" est toujours de bonne humeur et vous suivra partout et à n'importe qu'elle heure, pourvu qu'il y trouve un minimum de confort et d'attention de votre part ! 


Car s'il aime sautiller dans les champs, courser les oiseaux et plonger dans la 1ère flaque d'eau qui se présente, il ne s'éloignera jamais de vous ! et oui le Cocker Américain est aussi très attaché à son maître .. qu'il ne quitte pas d'un oeil ! et puis se défouler au grand air c'est sympa, mais se reposer dans le canapé, à vos côtés bien sûr, c'est pas mal non plus ! et devant un bon film, alors là... (voir ma ni-ni prise "en flag" ci-dessous...)

Tour à tour drôle, attendrissant et réconfortant, le Cocker Américain use de son charme pour vous amadouer et s'exprime exagérément avec des mi-miques, des sons, des baillements ...

 

Mais attention à lui donner une bonne éducation pour ne pas que sa jovialité ne  vous envahisse ! Comme toutes les races, le Cocker Américain doit garder sa place de chien et vous respecter en tant que dominant. Si vous êtes juste avec lui, il fera tout pour vous faire plaisir. Mes chiennes ne dorment pas dans ma chambre, restent à l'écart quand je mange, et ne me regarde pas moins avec adoration !

L'US Cocker est un chien très sociable aussi bien avec les humains qu'avec les autres chiens : il est très rigolo de les voir frétiller à la vue d'un congénère en approche !

Pour résumé le Cocker Américain est LE remède anti déprime ! (enfin sauf quand il fait vraiment sa tête de Cocker... mais ça ne dure jamais bien longtemps!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont géniaux .... vivement que ma petite puce arrive à la maison !<br /> J'adore leur bouille !
Répondre